Vidéo Docu-réalité de Devlopp

Vidéo parfaite pour expliquer votre entreprise, un produit ou un évènement en profondeur

L’outil parfait pour Développer votre entreprise

Les avantages

Temps pour des explications en détail

Utilisez des explications plus approfondies sur votre sujet

Taux de conversion extrêmement élevé

Obtenez des résultats très concrets et rapidement

Multiples étapes de vente

Possibilité de construire un argumentaire de vente complet

Les vidéos docu-réalité
sont parfaites pour

YouTube

Dans YouTube, les gens recherchent sur des sujets précis et veulent regarder des vidéos de longue durée.

votre SiteWeb

Les vidéos Docu-réalité sont l’outil parfait pour placer stratégiquement sur votre site web.

B2B (entreprise à entreprises)

Avec leur pouvoir de conversion, les vidéos docu-réalité sont extrêmement efficaces pour convaincre des gens ou des entreprises de poser une action.

Les vidéos docu-réalité
sont moins conseillées pour

Facebook, Instagram & TikTok

Dans leur format long, les vidéos docu-réalité ne cadrent moins bien avec les algorithmes de ces plateformes.

le Partage

Les vidéos Docu-réalité sont l’outil parfait pour placer stratégiquement sur votre site web.

les Ambitions virales

Avec leur longueur et leur message précis, les vidéos docu-réalité s’adresse plus à des gens ou des entreprises spécifiques et utilisent des informations concrètes et spécifiques.

Exemple de vidéo documentaire

Nous avons fait une vidéo docu-réalité sur une nouvelle construction créée en partenariat avec Bell Canada et Pearson Pelletier Telecom.

Les choses à savoir

Qualité visuelle

Nous utilisons des caméras approuvées Netflix.

Outils à la fine pointe

Nous avons différents drones, un pour chaque situation si besoin est.

Montage super dynamique

Notre style de montage mélange parfaitement les objectifs marketing et les ressentis émotionnels.

L'histoire avant tout

Nous sommes des maîtres dans l’art de trouver le bon angle afin de captiver les auditeurs et mettre en valeur le message.

Quels sont les coûts ?

Les couts de ce type de vidéo sont propres à chaque projet. Il faut avoir l’objectif en tête avant de pouvoir savoir si ça a du sens pour l’entreprise d’entreprendre un type de vidéo comme celui-ci.

À Cause des particularités que nécessites les entrevues et les éléments visuels parfaits, il va s’en dire que ce type de vidéo est plus dispendieux que d’autre.

Nous avons réalisé des vidéos pour des budgets entre 2000$ et 23 000$, la soumission est la meilleure façon de connaitre le cout du vôtre.

Est-ce que cette vidéo s'applique seulement aux Bell de ce monde ?

Absolument pas ! Ce type de vidéo peut être très facilement adapté pour de plus petites entreprises sans problème. Tout dépend ,encore , de l’utilité que vous voulez en faire. Le retour sur investissement est seulement plus ciblé, donc l’investissement doit être justifié.

Combien de temps ça prend à filmer ?

Tout dépandament du projet, les tournages sont normalement quelques heures pour les interviews et quelques heures de tournages libres pour les séquences ajoutés. 

En une journée ou deux nous avbons normalement tous ce que nous faut pour un petit projet.

Questions Réponses

Si votre questions n’a pas été répondues, contactez-nous pour une consultation gratuite avec nous.

Ou vous pouvez nous écrire ici

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