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La Stratégie d' atterrissage par Devlopp

La Stratégie atterrissage combine 2 produits

La Stratégie atterrissage combine 2 produits

Pour une efficacité maximale, on utilise un page web en tandem avec les analytiques.

Pour une efficacité maximale, on utilise un page web en tandem avec les analytiques.

Page web
Analytiques Tactic
La page d'atterrissage de Devlopp est spécialement conçu pour faire poser une action aux visiteurs.
Les analytiques Tactic de Devlopp donnent des informations primordiales à l'analyse de votre plan marketing.
R

Les 2 produits travaillent en symbiose sans tracas

R

Parfait pour avoir une vitrine internet à faible coût.

La stratégie atterrissage c'est la clé

En plus d’avoir une place dans l’internet, vous pouvez aussi

La stratégie atterrissage c'est la clé

En plus d’avoir une place dans l’internet, vous pouvez aussi

Découvrir qui visite votre site

avec les Analytiques

Vous pouvez être plus efficace dans vos actions, pour gagner la partie, c’est plus facile quand l’on connait le pointage.

Dirigez les gens vers votre entonnoir

Avec des pubs ciblés

Vous pouvez faire visiter votre site web à partir des publicités Google ou sur les médias sociaux.

Faites les communiquer avec vous

Avec un formulaire

Incitez les gens à communiquer à travers un formulaire sur le site ou en vous écrivant un courriel directement à partir du site.

Montrez vos réalisations

Avec un portfolio

Montrez facilement vos réalisations avec une  gallerie d’images sur votre site internet.

Soyez pris au sérieux

Avec une adresse personnalisée

Réussissez à faire un impact avec une adresse courriel qui finit par le nom de votre entreprise.

Avoir la carte d'affaire idéale

Ne perdez plus de temps avec le papier et allez-y avec ce qui va rester.

3 raisons qui confirment

3 raisons qui confirment

pourquoi prendre un pro du marketing pour faire son site ?

Design conçu pour vendre

avec ce qui vous représente

et ce qui vous démarque.

Pêche avec de la dynamite grâce aux analytiques

Jeanne

Si vous avez pignon sur rue comme Jeanne, l’offre Ta Vitrine est parfaite pour avoir une présence professionnelle sur le web fait par un pro sans briser la banque.

Kevin

Quelqu’un comme Kevin qui est entrepreneur en construction n’a pas le temps ni les connaissances de se faire un site, mais il veut et sait qu’il doit être présent en ligne, ses concurrents le sont !

Découvre siLa Vitrineest pour toi ?

Un site internet

fait par un professionnel qui

représente ton entreprise/projet

à partir de 24$ par mois +taxes

Les questions les plus demandées

Il se peut que ça réponde à tes interrogations

Pourquoi un site si on a des réseaux sociaux

Un site vous offre plus de latitude. La meilleure stratégie est d’amener vos clients de vos médias sociaux à votre site web. Votre site web doit être conçu pour les recevoir et leur offrir plus d’options que les médias sociaux.

Avec un site web, vous pouvez construire une histoire, ce qui est plus dur à faire avec la volatilité des médias sociaux.

Est-ce que je peux ajuster mon site web avec le temps pour y ajouter/changer des choses ?

Absolument, les sites web qu’on fait pour vous ici sont entièrement ajustables, du numéro de téléphone que vous voudriez changer ou aux pleines pages que vous voudriez ajoutées pour annoncer vos nouveaux produits. Dans le monde d’aujourd’hui, il faut s’adapter le plus rapidement possible.

J’hésite entre l’offre de Ta Vitrine et faire un site plus gros, comment je peux mieux faire mon choix ?

Je crois que le site doit refléter nos ambitions. Cela dit, je crois aussi que si on commence notre entreprise ou notre projet, la liquidité monétaire est la chose la plus importante. À 35$ par mois, la vitrine est très abordable et même, si jamais les choses tournent mal (par fois elles le font) le coup n’est pas dur à encaisser contrairement à un site plus imposant, avec plus de trucs qui couteraient plus cher. Dans bien des cas, garder la liquidité c’est la clé de la longévité.

Quelle est la chose la plus importante pour votre site ?

Sans aucun doute, à mon avis, le site doit être comme un employé de votre entreprise/projet. Quelqu’un qui se rend sur votre site doit se faire expliquer ce que vous faites. Ensuite, la 2e , le taux de conversion, combien de clients arrivent et combien posent un geste.

Pourquoi je devrais faire faire mon site par Devlopp ?

Sauver temps et argent. Et surtout, avoir un outil plus efficace qui vous aidera à accomplir vos objectifs !

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