Obtenez plus de visibilité avec

La Stratégie decontenu marketing

La Stratégie contenu marketing combine 4 produits

La Stratégie contenu marketing combine 4 produits

Pour une efficacité maximale, on utilise les meilleurs appareils et des technologies de publications avancées.

Pour une efficacité maximale, on utilise les meilleurs appareils et des technologies de publications avancées.

Images & Photos
Stories & Vidéos
Avec des images et des photos créatives et qui se démarquent vous pouvez garder les gens intéressés à ce que vous faites.
Avec des stories qui sortent de l'ordinaire et des vidéos à couper le souffle, raconter votre histoire et donner le goût aux gens de consommer vos services/produits.
R

Un mélange des 4 produits est optimal pour capter l'attention des gens

R

Avoir des publications soutenues est un moyen très efficace d'avoir de la visibilité

La stratégie contenu marketing c'est plus que des médias sociaux

Soyez présent sur les plateformes sans être débordé par celles-ci

La stratégie atterrissage c'est plus que des médias sociaux

Soyez présent sur les plateformes sans être débordé par celles-ci

Planifiez vos publications

Avec nos outils

Soyez efficace en planifiant vos publication à l’avance et en mode automatique.

Attirez les regards

Avec du contenu original

Faites que les gens arrêtent de défiler avec du contenu dont même vos compétiteurs seront jaloux.

Raconter votre histoire

et obtenez de l'interaction

Soyez transparent et faites en sorte que votre contenu touche les gens pour un maximum d’interaction avec vos publications.

Indiquez vos intention

Et faites que les gens agissent

Avec des publications bien pensées, vous pouvez plus facilement retirer des actions concrètes de ceux-ci.

Démontrez un portefolio sensationnel

qui démontre de façons efficaces vos offres

Utilisez les plateformes comme catalogues de ce que vous faites avec des publications professionnelles.

Avoir la carte d'affaire idéale

Ne perdez plus de temps avec le papier et allez-y avec ce qui va rester.

3 raisons qui confirment

3 raisons qui confirment

pourquoi prendre un pro du marketing pour faire ses publications ?

Publier de manière efficace et rapide

avec des publications qui attirent l'attention

pour des clients qui seront interpelés par votre message

Le pouvoir du vidéo est réel

Jeanne

Si vous avez pignon sur rue comme Jeanne, l’offre Ta Vitrine est parfaite pour avoir une présence professionnelle sur le web fait par un pro sans briser la banque.

Kevin

Quelqu’un comme Kevin qui est entrepreneur en construction n’a pas le temps ni les connaissances de se faire un site, mais il veut et sait qu’il doit être présent en ligne, ses concurrents le sont !

Découvre siLa Vitrineest pour toi ?

Un site internet

fait par un professionnel qui

représente ton entreprise/projet

à partir de 24$ par mois +taxes

Les questions les plus demandées

Il se peut que ça réponde à tes interrogations

Pourquoi engager quelqu'un pour faire mes médias sociaux

Parce que vos publications sont probablement en deçà de ce que vous espérez. En étant spécialistes de celles-ci, nous avons des technologies et des moyens que vos concurrents n’auront pas. Vous sortirez du lot !

Est-ce que je peux ajuster mon site web avec le temps pour y ajouter/changer des choses ?

Absolument, les sites web qu’on fait pour vous ici sont entièrement ajustables, du numéro de téléphone que vous voudriez changer ou aux pleines pages que vous voudriez ajoutées pour annoncer vos nouveaux produits. Dans le monde d’aujourd’hui, il faut s’adapter le plus rapidement possible.

J’hésite entre l’offre de Ta Vitrine et faire un site plus gros, comment je peux mieux faire mon choix ?

Je crois que le site doit refléter nos ambitions. Cela dit, je crois aussi que si on commence notre entreprise ou notre projet, la liquidité monétaire est la chose la plus importante. À 35$ par mois, la vitrine est très abordable et même, si jamais les choses tournent mal (par fois elles le font) le coup n’est pas dur à encaisser contrairement à un site plus imposant, avec plus de trucs qui couteraient plus cher. Dans bien des cas, garder la liquidité c’est la clé de la longévité.

Quelle est la chose la plus importante pour votre site ?

Sans aucun doute, à mon avis, le site doit être comme un employé de votre entreprise/projet. Quelqu’un qui se rend sur votre site doit se faire expliquer ce que vous faites. Ensuite, la 2e , le taux de conversion, combien de clients arrivent et combien posent un geste.

Pourquoi je devrais faire faire mon site par Devlopp ?

Sauver temps et argent. Et surtout, avoir un outil plus efficace qui vous aidera à accomplir vos objectifs !

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